Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Apparence du forum

    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Apparence du forum Empty Apparence du forum

    Message par Poupette Sam 7 Aoû - 18:34

    Je voulais prevenir la partie staff que au vue de la discution du jour et ne tenant pas compte de lavis de fondatrice je ne participerais plus a la vie du tchat.
    Ce genre de conversation ne devrait pas exister et surtout decider sans mon consentement surtout pour l'apparence du forum.

    Je viendrais sur le fofo repondre au posts

    Bonne fin de journee a tous
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par toaster Sam 7 Aoû - 19:00

    Apparence du forum 200839

    Si poupette ne vient plus au tchat et uniquement au fofo pour répondre aux posts comme simple membre pour un sujet de discussion impossible entre nous.

    Je me retire ma fonction d'admin que vous m'avez accordé gentillement.
    En plus, certains soucis du fofo sont résolus. Je resterai donc en simple membre.

    Apparence du forum 151237 Apparence du forum 151237
    avatar
    Invité
    Invité


    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par Invité Dim 8 Aoû - 10:42

    Apparence du forum 200839 Nous allons attendre que notre fondatrice soit un peu plus disponible pour continuer à avancer.

    Toaster, je ne suis pas d'accord pour que tu quittes ta fonction, ça va s'arranger. Il est vrai que c'est mieux d'attendre que nous soyons tous réunis pour continuer.

    Laissons poupette décider.

    Je donne tout de même mon avis sur ce thème. Après mûres réflexions, je ne suis pas fan de ce genre de thème, basé sur un film ou autre. ça fait "déjà vu" et "enfantin". C'est juste mon avis perso, je le rappelle. Je vous laisse décider.
    Apparence du forum 132774
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par X5M Dim 8 Aoû - 11:06

    Apparence du forum 200839

    Et ben ça commence bien .

    Donc on va faire simple . Nous sommes 4 à décider il me semble dans les Admins .

    Poupette , nous avons tenu compte de tes remarques et de ton choix sur le thème du forum .

    Toaster a voté aussi pour un autre thème différent du tien .

    Mumu et moi avons voté pour le même thème . Selon les lois du scrutin , il y a plus de votes en faveur du thème sélectionné .

    Toaster s'est rangé du côté de la majorité sans pour cela ne plus participer au forum , que ce soit sur le t'chat , ou sur les posts .

    Pour ma part , le terme de " Fondatrice " est banni de mon vocabulaire .

    Il est clair qu'il en faut un ou une vis à vis des lois informatique , maintenant se ranger tout le temps derrière ce terme me fait faire des bonds .

    Pour moi , nous sommes au même niveau avec des degrés de compétences différents et nous nous exprimons sur des différents choix .

    Si cela avait été le contraire , je me serai rangé du côté ou il y avait plusieurs voix sans pour autant ne plus y participer .

    Il me semble bien que suite à une conversation téléphonique avec Mumu , tu lui as dis " vous avez carte blanche "

    Donc en l'occurrence , fais comme il te plait , prends les décisions que tu juges nécessaires et optes pour le ou les thèmes que tu désires pour la bonne marche du forum étant donné que tu es la " Fondatrice " .

    Si toi-même tu ne tiens pas compte de la majorité , et que tu nous écris ce genre de dialogue

    "
    Je voulais prevenir la partie staff que au vue de la discution du jour
    et ne tenant pas compte de lavis de fondatrice je ne participerais plus a
    la vie du tchat. "

    je ne vois pas a quoi on sert ici . Le système féodal est terminé depuis belle lurette .

    Voila pour ma réponse sur le sujet .

    Bonne journée à toutes et à tous
    Apparence du forum 200839
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par Poupette Dim 8 Aoû - 12:07

    Pour faire reponse

    LE mot FONDATRICE ne peut etre banni de ton vocabulaire c est trop facile

    Je te rappelle quil avait ete dit aussi qu au vu du dernier changement de theme Cavaletti etait parti et que cela resterait seul le staff girl qui deciderait du fond pour eviter tout debordements

    Je donne carte blanche quand je suis pas la sur les decisions a prendre en mes admins mais il ne faut pas tout confondre !! si quelque chose est fait et que cela ne me convient pas jen parlerais.
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par X5M Dim 8 Aoû - 14:15

    D'une part Apparence du forum 200839 ça c'est pour la politesse

    Ensuite , si c'est que le Staff Girl qui doit prendre les décisions , faîtes donc .

    Ensuite , étant donné que tu n'es pas d'accord avec ta Co-Admin , on est pas prêt de changer de thème donc .

    Alors prenez toutes les décisions que vous voulez , mais ne venez plus demander l'avis aux autres Admins .

    Et pour répondre au mot " Fondatrice " ce n'est pas facile , ce n'est pas moi qui l'utilise à tout bout de champs quand je ne suis pas content ou que je veuille mettre en avant ma supériorité au niveau des statuts .

    Pour ma part je clos le sujet et amusez-vous bien

    Bonne journée , à très bientôt
    Apparence du forum 200839
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par toaster Dim 8 Aoû - 15:33

    coucou1

    haaa c'est ça ? la création du fofo de tout bon coeur et bénévole afin de délirer et aider des gens pour que tout le monde vit mieux ?

    Bin, je suis déçu.....

    Unissons nous sinon je pleure pour de vrai car j'ai déjà mal et en plus subi quelques choses du genre qu'il y a pas si longtemps que ça sauf que c'est vrai, je ne suis pas dans le lot ici mais...

    je vous prends comme amis....et je suis un des admin donc je me sens concerné.

    Voilà, je ne sais plus quoi dire sinon, unissons nous pour combattre la vie difficile....

    resp2

    Contenu sponsorisé


    Apparence du forum Empty Re: Apparence du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:53