Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par toaster Jeu 8 Juil - 22:20

    Bonsoir à tous,





    Je suis revenu et j’ai pu lire les sujets de demandes d’aide.


    Je permets de donner mon avis :


    Pas très « aidés » s’il y a une réponse sinon que
    du troll et d’ailleurs, le titre n’est pas correct et pas bien précis pour un
    forum d’entraides comme « svp aider moi si vous
    savait merci aie!!!!!!!!!!!! ».


    Je suggère d’ être plus sérieux afin
    d’aider des gens de s’en sortir, en tout cas pour ce forum seulement.


    C’est mon point de vue et ça n’engage
    que moi. Mouaahhhhh Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 659294
    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 36894
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Poupette Jeu 8 Juil - 22:51

    Merci mon toaster comment c bon d'entendre ce message merci jai toujours cru en toi et voila ton retour je vous lavais dis les keupins Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 764916 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 764916 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 764916
    toaster tu sais quelle place tu appartiens pour beaucoup d'entre nous
    Je suis resté en contact avec toi et voila je regrette rien plus que rien
    Bisous mon toast prefere ce soir en lisant ton post jai eu une larme !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:32

    merci toast pour ton aide
    je ne verserais pas une larme mais bien
    content1 de te revoir parmi nous !!
    et ton aide est toujours précieuse !!
    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 687367
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Poupette Jeu 8 Juil - 23:37

    on croit en toi toaster tu vas relever ce forum Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 97846 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 97846 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 234743


    Correction du texte Titi mdr3
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par chouet Ven 9 Juil - 0:55

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954 vi mon toast reviens Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 814294

    et pour l'informatique on aura besoin de tes compétances Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 132774 pas moi car je suis au top a présent rien ne me fait peur sur l' ordi fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Ven 9 Juil - 1:11

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 737896 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 737896 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 737896 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 737896 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 737896 ma chouet lol
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Poupette Ven 9 Juil - 13:23

    chouet Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 291302 biensur ^^ tu es une pro oui oui de la nuisette
    euhhh revenons au serieux toaster na pas tord !!
    c est bete tu las encore loupé hier sur le tchat Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par toaster Ven 9 Juil - 15:41

    Bonjour à tous,

    Merci de m'avoir lu et me complimenter.
    Mais pour la compétence, il y a notre Titi et les autres.
    Je ne fais que suggérer d'être sérieux pour ce forum
    afin de bien aider les gens en difficulé....

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Ven 9 Juil - 17:40

    Et tu as tout as fait raison mon toast !! Certaines cat doivent rester sérieuses, sans flood !!
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par chouet Ven 9 Juil - 20:09

    Poupette a écrit:chouet Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 291302 biensur ^^ tu es une pro oui oui de la nuisette
    euhhh revenons au serieux toaster na pas tord !!
    c est bete tu las encore loupé hier sur le tchat Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954

    loupé oui mais je lui écris moi Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 809102
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par toaster Ven 9 Juil - 20:50

    chouet,

    je suis là et je te loupe encore car tu n'es pas connectée au tchat.

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Ven 9 Juil - 20:56

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 234743 et voilà !! chouet n'est pas connectée !! Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 234743
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par chouet Ven 9 Juil - 21:55

    toaster a écrit:chouet,

    je suis là et je te loupe encore car tu n'es pas connectée au tchat.

    Bisous

    mon amour de toast je m'en fout un peu du moment que tu es la avec les autres je suis heureuse quand meme tu ne peux pas savoir Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 151237
    je sens que je vais y passer 24/24 sur le fofo Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Affraid
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Poupette Ven 9 Juil - 23:11

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954 Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954 Mon amour rolaaaaaa mais toaster est un amour donc c lamour de tout le monde que de flatterie envers notre toaster ^^
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par chouet Sam 10 Juil - 13:02

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Men_fo10
    je m'en fiche que c' est l'amour de tout le monde chouet1 en attendant c est un chinois et tu sais que je es aime
    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 814294
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Poupette Sam 10 Juil - 15:27

    je viens d exploser de rire !! pardon chouet chinois heuuuuuuuuuuuuuuu Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 777954
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par X5M Sam 10 Juil - 21:46

    toaster a écrit:Bonjour à tous,

    Merci de m'avoir lu et me complimenter.
    Mais pour la compétence, il y a notre Titi et les autres.
    Je ne fais que suggérer d'être sérieux pour ce forum
    afin de bien aider les gens en difficulté....

    Bisous


    Bien je m'y colle

    Merci Toaster pour le compliment , mais chacun à son domaine plus ou moins approfondi et n'ayons pas peur dans les mots , toi aussi tu excelles dans le domaine informatique côté manipulations et logiciels dont je n'ai pas tous les secrets .

    Il est bon de te savoir parmi nous pour les astuces et autres .

    Chacuns de nous apportent une pierre à l'édifice pour le bien-être de tous .

    Voili , voilou Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 687367
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Ven 23 Juil - 20:56

    Ça, c'est dit !! Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 509145
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Invité Ven 23 Juil - 21:55

    quelle belle declaration Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances 461533

    Contenu sponsorisé


    Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances Empty Re: Suggestions pour le forum de l’ile des connaissances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:48