Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    avatar
    Invité
    Invité


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Invité Sam 2 Jan - 0:21

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 867690 Bonsoir..je ne comprend pas lorsque je veux lire une vidéo de you tube celle-ci s'arrête toutes les deux secondes.. Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 807374 ce qui est désagréable..Merci pour une réponse.


    Dernière édition par Cavaletti le Lun 4 Jan - 0:04, édité 1 fois
    Arkantos
    Arkantos


    Messages : 62
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 26
    Localisation : Provins

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Arkantos Sam 2 Jan - 0:22

    Tu vois, dans le lecteur, tu as une barre, ou tu peux avancer la vidéo, bin, en faite, le problème est que tu dois laisser la barre avancer avant de lancer la vidéo, c'est soit un problème de connexion, soit de YouTube car leur serveurs sont souvent trop chargés !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Invité Sam 2 Jan - 19:21

    Arkantos a écrit:Tu vois, dans le lecteur, tu as une barre, ou tu peux avancer la vidéo, bin, en faite, le problème est que tu dois laisser la barre avancer avant de lancer la vidéo, c'est soit un problème de connexion, soit de YouTube car leur serveurs sont souvent trop chargés !!

    Oui merci Arkantos je pense la même chose que toi...je ferais un essai tôt demain pour voir si c'est une saturation de You Tube ou si cela vient de ma connexion... Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 44735
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Poupette Sam 2 Jan - 20:02

    J'ai la meme chose a la maison mais je pense que ca vient deux
    pour laisser la barre deroulé il faut mettre play donc attendre un peu ca met la barre rouge un peu plus loin et on recommence a zero la ca passe mais j'avour cest tres tres chiant
    si quelqu un a la reponse je suis preneuse aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Invité Sam 2 Jan - 21:53

    Pour faire court, le téléchergement est parfois long. Faut attendre un peu !! Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 509145
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Invité Sam 2 Jan - 23:08

    Kikou Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 867690

    Pour vous répondre , ben parce que quand même c'est un peu ma catégorie Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 793716

    Pour Cava , donc tu dois agir comme si tu étais un DJ , autrement dit , tu lances le 1 er et tu le mets en pause une fois qu'il a démarré .

    Ensuite tu cherches un autre morceau qui suit ton style de musique et etc
    ....

    Vois comment il charge et ensuite tu le lances pour enfin écouter ton morceau de zib .

    Tu peux mettre en pause au moins 10 morceaux sans aucuns soucis et ainsi de suite .

    Je vous conseille de passer par Firefox avec les différentes options , Tab Sidebar et Tab Mix Plus afin de charger pleins de morceaux .

    Pour les réglages des options , je vous dirai plus tard sur demande .

    Voili , voilou

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 793716 Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 793716 Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 793716
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Invité Sam 2 Jan - 23:24

    Titi a écrit:
    Spoiler:

    Oki! merci Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 952206
    Pour ce problème précis il faut commencer par dire: "Je suis un malheureux abonné ORANGE"

    Un peu de lecture pour comprendre ce qu'il se passe et pour contourner le problème:

    http://www.korben.info/probleme-cogent-opentransit-orange-france-telecom.html
    http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/11/06/1738101.aspx
    http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2009/12/12/1745088.aspx

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] 807374
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Poupette Mar 5 Jan - 0:39

    Moi aussi abonnée Orange lol je viendrais lire merci cavaletti je vais peut etre comprendre pourquoi des fois ca passe et dautres pas du tout

    Contenu sponsorisé


    Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé] Empty Re: Pb de lecture d'une vidéo You tube [Réglé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:22