Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    ôter les documents récents[reglé]

    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    ôter les documents récents[reglé] Empty ôter les documents récents[reglé]

    Message par chouet Sam 31 Juil - 22:23

    ôter les documents récents[reglé] 200839

    chaque fois que " j'enregistre une photo sous " je ne la retrouve que dans démarrer et dans documents récents !!!
    je dois faire un copié/collé pour la récupérer quand j'en ai besoin car elle met du temps a aller dans mes photos (dossier prévu)

    est ce possible de supprimer "documents récents" ??? merci ôter les documents récents[reglé] 132774
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par toaster Sam 31 Juil - 22:28

    Bonsoir chouet,

    Je repose la question, confirmes moi si c'est comme ça que tu souhaites ?

    D'abord tu télécharges avec quoi ? IE ou Firefox ?
    Tu veux qu'à chaque téléchargement, le fichier soit dans dossier "Mes photos" et non dans "Documents récents". C'est bien ça ?
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par chouet Sam 31 Juil - 22:39

    firefox mon toast oui c'est ça tu as bien compris ôter les documents récents[reglé] 132774
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par toaster Sam 31 Juil - 23:00

    OK bon, on ne supprime pas dossier récent car c'est un dossier système.

    Tu vas faire ça pour "mémoriser" le dossier où tu veux que les fichiers téléchargés y soient :
    Cliques Outils - Options - Général - tu cliques sur Parcourir de Enregistrer les fichiers dans le dossier puis tu cherches le dossier que tu veux ensuite tu cliques sur OK.

    ôter les documents récents[reglé] 132774
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par chouet Sam 31 Juil - 23:07

    ôter les documents récents[reglé] 132774 je l'avais fait ca et ça allait dans mes fichiers reçus mais ils allaient quand meme dans documents récents - alors la je verrai et te dirai si cest OK
    merci ôter les documents récents[reglé] 151237
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par X5M Sam 31 Juil - 23:32

    ôter les documents récents[reglé] 200839

    Il est normal que cela rentre dans " documents récents " vu que c'est récent mdr7 mais il va aussi dans le dossier spécifié de Firefox donc dans " mes Fichiers reçus " si mes souvenirs s'avèrent exacts .

    Voili , voilou
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par toaster Dim 1 Aoû - 1:08

    Terminator a écrit:ôter les documents récents[reglé] 200839

    Il est normal que cela rentre dans " documents récents " vu que c'est récent mdr7 mais il va aussi dans le dossier spécifié de Firefox donc dans " mes Fichiers reçus " si mes souvenirs s'avèrent exacts .

    Voili , voilou

    ôter les documents récents[reglé] 200839

    Je confirme comme j'ai dit plus haut, "documents récents" n'est pas à supprimer car c'est un dossier système pour mémoriser les actions récents comme le nom du dossier...

    Le dossier de réception de Firefox est Téléchargements mais on peut mettre un dossier comme on veut, comme chouet a mis dans Fichiers reçus. Pour voir comment choisir un dossier, voir mon message plus haut.

    ôter les documents récents[reglé] 687367
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par chouet Dim 1 Aoû - 14:50

    merci de régler le sujet ôter les documents récents[reglé] 132774

    Contenu sponsorisé


    ôter les documents récents[reglé] Empty Re: ôter les documents récents[reglé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:14