Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Petite info pour toaster

    avatar
    Spider
    Invité


    Petite info pour toaster Empty Petite info pour toaster

    Message par Spider Mer 6 Juil - 4:33

    coucou1 d'abord bonjour a tous . je viens juste poster une petite infos pour toaster.

    Toaster tu te rappel surement ce forum :
    celui ou l'administrateur t'accuser de voler ces news ... (news qu'il voler lui aussi faut dire mdr6 ) . Ben il quelque temps comme tu peux le voir il a fermer son forum pour ouvrir un vrai forum peut etre grace a nos conseil de l'époque ( tu te rappel surement la petite gueguerre avec cet admin , qui ne savait pas quoi répondre et éffacer la moitié de nos post ). il a donc ouvert comme il est écrit sur l'index :
    he ben , il n'est plus dorénavant ... tu peux meme le racheter pour 1€ c'est a dire 9 fois moins cher qu'un nom de domaine neuf.


    Donc si tu veux te faire plaisir ... mdr6

    voila c'est tout .. rien de bien interessant , ça m'a juste fait rire en repenssant a cette petite croisade pour défendre toaster.

    je vous souhaite bonne continuation .
    avatar
    Spider
    Invité


    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par Spider Mer 6 Juil - 4:38

    ha zut les liens ne sont pas visibles : alors je parle de l'admin de ce forum :
    Code:
    http://kerio.probb.fr/
    qui a ouvert :
    Code:
    http://www.donnemoilinfo.com/
    et que tu peux racheter là :
    Code:
    http://www.boursoweb.fr/donnemoilinfo-com-20768.html
    voila , j'espere que cette fois c'est bon siffle1
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par toaster Mer 6 Juil - 19:34

    Salut l'autre admin mdr7

    Oui je me rappelle bien cette histoire et tu as fait un long courrier et même inscrit là bas pour protester son accusation. Je n'oublie jamais ce que tu as fait et je te remercie encore une fois.

    Ce site ferme pour une raison ou un autre car la gestion de l'entraide n'est pas comme Inforumatique et au lieu de chercher "améliorer", il accuse ou/et critique...

    Je ne suis pas rancunier. Je ne venge pas contre qui que ce soit car la vengeance est un plat froid. Et puis cela ne fait pas de bonheur à personne sauf le pardon car moi aussi, je peux faire des erreurs que j'aimerai que je sois pardonné. mdr6

    Merci de ta visite.
    resp2

    Pour répondre au problème du lien :
    Pour avoir un lien qui soit cliquable, tu cliques sur l'icône (voir l'image ci-dessous) pour y mettre le lien et le texte genre : Cliquer ici pour voir.

    Petite info pour toaster Images?q=tbn:ANd9GcSnAcHzdYNixCGuhVQ4KVlHtrBhhDPcrTITq5mTaNByMoYGMw9b-g
    avatar
    Spider
    Invité


    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par Spider Jeu 7 Juil - 0:03

    mdr7 je l'ai retrouver ....

    bonjours , je suis l'administrateur technique d'inforumatique.le forum que vous diffamez dans ce sujet :
    ... 1758-7.htm

    il semblerait , selon vos dires que toaster_78 membre de votre forum et chef du groupe des modérateurs sur inforumatique aurait copier un article , que vous avez surement mis des jours à écrire, vu que tous les grands sites , ainsi que l'éditeur du logiciel lui même l'ont repris .
    le trouvant très pertinent 01.net en a même fait la fiche de présentation du logiciel sur son site ! ce qui est une grande marque de reconnaissance de votre travail !
    (ceci est un peu d'ironie que vous me pardonnerez surement , puisque nous savons vous et moi que vous n'avez pas écrit cet article , n'est ce pas ? )

    mais néanmoins , n'étant pas au courant de tout ce que post mes modos ! ( car je leur fait totalement confiance ! ) j'ai quand même parcouru votre cat "actualités" et il est vrai que beaucoup de nos article se ressembles , mais ceux ci viennent des mêmes sources qui sont en général les sites ayant pignon sur rue ! ce qui prouve seulement que nous avons les mêmes lectures !
    sauf un article qui a attirer mon attention :
    ... -t1790.htm

    Etant utilisateur de free (que je paye , je vous rassure ! ) cet article m'a titiller , l'ayant lu sur mon forum .
    n'ayant pas vu de source citer , je me suis dit que vous l'aviez peut être écris et je me suis donc précipiter sur mon forum pour voir si le posteur vous avait bien citer comme source ! et là .... stupéfaction ! la source citée n'est pas votre forum , mais "SECURER" !
    je fonce donc sur "securer" pour vérifier la source et en effet je trouve l'article . donnant crédits a votre légitimité , je me dis que vous avez surement réécrit l'article en entier , d' ou le fait que vous ne citiez pas de source . je vérifie ...... conclusion , une phrase a bel et bien été rajouter !! je cite :


    "vive les fautes ! "


    j'aimerais vous dire monsieur , que le fait d'ajouter cette remarque ne fait pas de vous l'auteur de l'article et la moindre des chose aurait été de citer la source , vous le pourfendeur des "pompeur" , le chevalier des copyright !
    haaaaaaa ! quel grand homme celui qui a dit un jours :


    que celui qui n'a jamais pêcher , lui jette la première pierre !


    il aurait surement fait un grand administrateur de forum !
    j'ai lu aussi que vous passiez des heures a chercher les articles que l'on vous spolier ! je cite encore :


    Tu le sais très bien que tu te sers de mon forum et des news que je passe mon temps à chercher

    étant soucieux de votre santé et de votre grande forme, je vais vous donnez une astuce !
    ouvrez une boite mail inscrivez vous à toutes les newsletters des sites que vous fréquentez ! les articles arriveront directement dans votre boite aux mails (mais , peut être que vous le faites déjà et que vous préférez faire croire que c'est un travail difficile et que les articles sont le fruit de longues heures de recherches épuisantes et d'écriture ! )
    vous pourrez ainsi vous consacrez à l'administration et au développement de votre forum !

    une dernière chose ! et là une fois de plus je suis obliger de vous citer !

    Tu veux me payer ma connexion peut-être ? Parce que moi, chaque pages que je vois, je les payes ce qui n'est probablement pas ton cas.

    quel est donc ce fournisseur d'accès internet qui fait payer l'accès à des pages sur des sites majoritairement gratuits ? il est vrai que je n'ai pas ce soucis , néanmoins nous , nous payons chaque page que nous diffusons , puisque nous n'avons pas choisi la facilité en se faisant livrer un forum clefs en main par forumactif, et que j'ai choisi de payer un hébergeur ainsi qu'un nom de domaine , d'apprendre le php , le html , le css , de gérer une base de donnée et de mettre mes mains dans le cambouis ! ce qui est pour moi un minimum pour pouvoir se dire webmaster, mais ceci est un autre débat !

    quant a nos "pratiques" , pour information , la totalité des messages que notre équipe a poster sur le forum de telecharger.com s'élève à ce jour à 19 065 messages !
    le membre que vous jugez indélicat toaster_78 en comptabilise à lui seul 1 062
    ne faites pas croire à vos membres que ce ne sont que des messages de spam , ça serait leur mentir et leur manquer de respect ! soyez sure qu'en le bannissant , vous avez perdu un membre de valeur et d'une grande utilité !

    voila , j'en ai fini ! nul doute que vous fermerez ce post après avoir répondu de façon cinglante , ceci pour avoir le dernier mot et me supprimer le droit de réponse ou peut être supprimerez vous ce post au plus vite pour qu'il ne soit pas lu .
    cela m'importe peu à vrai dire .Tout est dit et je ne pense pas que je reviendrais , à quoi bon ! sachez tout de même que si un jours vous voulez prendre un article sur notre forum , faites le . Je serais le premier heureux de faire profiter vos membres de mes sources ! pour moi , c'est ça un forum d'entraide !

    cordialement , peter parker !

    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par X5M Jeu 7 Juil - 11:38

    coucou1

    Et bien , que de choses et de tourments , je vois que Peter n'y ai pas allé de main morte mais c'est légitime à la vue de l'affaire .

    Merci également de la visite
    . clin1
    mumu
    mumu
    Co / Fondatrice la DIVA
    Co / Fondatrice la DIVA


    Messages : 208
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 62
    Localisation : Provins

    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par mumu Sam 9 Juil - 20:53

    coucou1 Peter !

    Heureuse de te voir ici et ta droiture dans cette histoire, ne fait que renforcer mes pensées sur toi. clin1

    N'empêche, C'est cool de prévenir Toaster ! super1
    avatar
    Spider
    Invité


    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par Spider Dim 10 Juil - 18:25

    c'est juste que en voyant ça , ça m'a fait penser a lui et ça m'a fait rire cette histoire ... l'admin en question dans ce post a supprimer pleins de passages et a répondu de façon singlante a son tour juste avant de me bannir , comme je l'avais prédit dans le posts d'ailleurs ...
    mumu
    mumu
    Co / Fondatrice la DIVA
    Co / Fondatrice la DIVA


    Messages : 208
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 62
    Localisation : Provins

    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par mumu Mar 12 Juil - 20:44

    Toi ? te faire bannir ?? c'est un comble ! mdr7 Mais bon ! Sur ce genre de forum, c'est pas une punition, c'est un honneur !

    Contenu sponsorisé


    Petite info pour toaster Empty Re: Petite info pour toaster

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:42