Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    marseille la honte, bravo gaudin

    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    marseille la honte, bravo gaudin  Empty marseille la honte, bravo gaudin

    Message par chouet Sam 23 Oct - 23:05

    coucou1 y a de quoi se révolter haaa

    marseille la honte, bravo gaudin  Photo019

    vous appervecez des escaliers au milieu, les étudiants de l'immeuble ont fait une passerelle avec une planche en bois afin de pouvoir passer sur les ordures ho non !! et derriere les bennes ca monte a la meme hauteur haaa
    marseille la honte, bravo gaudin  Photo020

    l'immeuble a coté du mien, le mien est + joli mdr6 nous on a pas de poubelles devant car l'homme de ménage les transporte aux bennes super1 marseille la honte, bravo gaudin  Photo021

    avatar
    Invité
    Invité


    marseille la honte, bravo gaudin  Empty Re: marseille la honte, bravo gaudin

    Message par Invité Dim 24 Oct - 10:45

    Ma pauvre chouet !! Je pense à toi quand je regarde les infos !! C'est vraiment révoltant !!
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    marseille la honte, bravo gaudin  Empty Re: marseille la honte, bravo gaudin

    Message par Poupette Dim 24 Oct - 21:14

    Oui revoltant les rats alors ca moi je tombe raide si jen voie un jai trop peur je ne bougerais meme plus de chez moi

    Contenu sponsorisé


    marseille la honte, bravo gaudin  Empty Re: marseille la honte, bravo gaudin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:39