voila, j'ai un petit soucis avec mon imprimante, c'est une HP photosmart 3100. Lorsque je l'ai eu elle tournait sous XP et fonctionnait tres bien. j'ai changé d'ordinateur et je suis passé sous vista (mon pc est un portable Acer aspire 6530), et là elle ne fonctionnait plus, j'ai réactualiser les driver sur le site d' HP et elle s'est remise à fonctionner sous vista mais ne scannait plus (ce qui jusque là ne me derangeait pas trop). Récement, j'ai effectué les mise à jours constructeur de mon ordinateur, et depuis plus d'imprimante. Elle n'imprime plus et bloque les documents à imprimer dans la file d'attente. Je suis allé sur le site d'HP, j'ai effectué toute les actions possibles et imaginables, et dans l'ordre, telles qu'elles sont decrites sur leur site et rien. j'ai desinstallé et réinstallé, j'ai debranché et rebranché, j'ai éteind et rallumé, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais faire et rien n'y fait, elle refuse catégoriquement d'imprimer. Voila j'espere que ma description est assez claire, en vous remerciant.
bonne soirée