Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par toaster Lun 16 Aoû - 22:00

    coucou1

    Son cordon ombilical était encore relié à son nombril...

    Un nouveau-né, posé sur un oreiller et enveloppé dans une couverture, le cordon ombilical non sectionné. C'est la surprenante découverte qu'a faite lundi matin, avant 7h, un passant au pied d'un immeuble de la rue Broca,

    Cliquez ici pour lire la suite.
    Source : 20 minutes
    katou
    katou


    Messages : 241
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 49

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par katou Mar 17 Aoû - 8:56

    quelle horreur! comment peut on agir comme ça!
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par Poupette Mar 17 Aoû - 15:40

    ca me desole encore de lire ca !! je ne vais pas repeter ce que je dis a chaque fois ce que je souhaite pour ce bébé c'est qu'il fasse le bonheur d'une famille et qu'il vive normalement car pour un depart ce bébé aura eu beaucoup de chance d etre retrouvé et qu'il soit pris en charge tres rapidement
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par toaster Mar 17 Aoû - 17:51

    coucou1 bonjour à vous,

    Ce n'est pas humain de laisser ces êtres innocents mais ces soit disant humains, s'ils sont humains, ils ne procréent pas puis laisser tomber. Donc pire que des bêtes car les bêtes ne font même pas ces actes : abandon, etc....
    haaa nan je dois dire donc que ces humains ne sont pas des bêtes. Ils abandonnent ou tuent les enfants car ils sont humains (hélas Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 257342) mais par contre cette fois, le bébé n'est pas congelé. Suspect

    tantpis1
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par X5M Mar 17 Aoû - 17:57

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 200839

    Je vous rejoints là-dessus mais avec de la retenue. Avant tout il faudrait avoir les tenants et les aboutissants.

    Vous argumentez à la vue de votre situation , mais peut-être que la leurs est pire et qu'ils ne voient pas d'issue.

    Ayons toutes les infos avant de juger
    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 132774
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par Poupette Mar 17 Aoû - 18:02

    Non titi de nos jours il y a ce quil faut !!! de plus meme si cette personne ne voulait pas de son bébé dans ce cas autant le faire naitre dignement et assumer son geste et le donner entre de bonne mains.
    Mais la la mere la mis en danger en le laissant comme ca !
    donc pour moi son geste est inexcusable dans les conditions ou elle a laisse son nouveau né
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par toaster Mar 17 Aoû - 18:05

    Titi a écrit:Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 200839

    Je vous rejoints là-dessus mais avec de la retenue. Avant tout il faudrait avoir les tenants et les aboutissants.

    Vous argumentez à la vue de votre situation , mais peut-être que la leurs est pire et qu'ils ne voient pas d'issue.

    Ayons toutes les infos avant de juger
    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 132774

    coucou1

    Pas faux mais c'est déjà trop cette année, j'ai du mal à maitriser pour ne pas exprimer ma Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris 257342 car ces êtres là sont innocents d'une part, en France on a tous les moyens et Gratuitement pour prévoir les grossesses indésirables d'autre part. Et il me semble qu'en France, l'avortement à temps est autorisé (Merci Madame Simone VEIL) et financé. Désolé Titi, je suis d'accord à ton point de vue mais c'est trop et trop de personnes qui font ça et qui ne maitrisent plus rien. C'est un crime....

    Ma pensée....

    clin1
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 20:43

    Oups !! stop !! On arrête de polémiquer !! Aparemment, cet enfant avait toutes kles chances de s'en sortir. Couché sur un oreiller, envelopper d'un couverture...Bref !! Sa mère n'a surement pas eu d'autre choix.

    Elle n'a pas tué son enfant, mais a fait en sorte que des passants le découvre. Ce la ne ressemble en rien aux bébés retrouvés morts !

    Si la "niche de St Vincent de Paul" existait encore, il n'y aurait pas ce problème. Pour ceux qui ne savent pas, moi je connais. Je peux vous faire un laïus sur cette niche, car j'ai longtemps habité à côté.

    Et puis qui vous dis que cette "maman" n'avait pas 14 ans par exemple ? et tout ce qui va avec ?

    Peut-être ce serait bien d'en savoir plus avant de la juger !!


    clin1

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris Empty Re: Un nouveau-né retrouvé sur un trottoir de Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:25