Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Dim 15 Aoû - 19:00

    coucou1

    Ils l'avaient pris en stop avec une amie à elle...

    Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes (Alpes-Maritimes) ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper, a indiqué ce dimanche la gendarmerie.

    Cliquez ici pour lire la suite.
    Source : 20 minutes
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Poupette Dim 15 Aoû - 19:03

    On entend plus que ca !!! c'est vraiment terrible il faut leur couper qu'il puisse plus jamais s'en servir !!
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Dim 15 Aoû - 19:20

    Poupette a écrit:On entend plus que ca !!! c'est vraiment terrible il faut leur couper qu'il puisse plus jamais s'en servir !!

    Couper... comme tu penses, ne résolut pas le phénomène car le viol à la plage de Marseille était fait par pénétration digitale, à moins qu'il faut tout couper. lolive1
    https://delires.forumactif.org/actualites-f13/une-jeune-fille-de-17-ans-violee-en-pleine-journee-sur-une-plage-marseillaise-t440.htm

    Il faut trouver une autre solution plus adéquate que politique.

    bebe1
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Poupette Dim 15 Aoû - 19:26

    c pas faux !!! ben ecoute ne jamais les laisser ressortir serait pas mal ne pas leur reduire leur peine pour bonne conduite car ce sont des malades et ils recommenceront ......
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par X5M Dim 15 Aoû - 20:59

    penseur1

    Tu veux pas non plus les nourrir , les loger aux frais de l'Etat ???

    Que dalle , peine de mort et on en parle plus !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Invité Dim 15 Aoû - 21:07

    ben sans arrière pensée, vu qu ils ne sont pas français, pourquoi ne pas les extrader pour qu ils soient jugés dans leur pays ? A mon avis, les peines encourues sont bien plus sévères que chez nous !! Ca en ferait sûrement réfléchir plus d un !!! non ?
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Dim 15 Aoû - 21:44

    tantpis1
    Pas faux sauf que la Roumanie fait parti de l'Europe dont libre circulation......

    et puis la peine de mort était abolie depuis un bon moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:44

    Je ne parle pas de peine de mort, mais plutot de travaux d'interet, voir forcé pour les plus caïds. Mais je reste persuadée que nos peines sont trop légères pour ce genre de délit ! tantpis1
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Lun 16 Aoû - 19:50

    mumu a écrit:Je ne parle pas de peine de mort, mais plutot de travaux d'interet, voir forcé pour les plus caïds. Mais je reste persuadée que nos peines sont trop légères pour ce genre de délit ! tantpis1

    coucou1 mumu,

    Vi j'ai répondu à poupette :
    toaster a écrit:
    Poupette a écrit:On entend plus que ca !!! c'est vraiment terrible il faut leur couper qu'il puisse plus jamais s'en servir !!

    Couper... comme tu penses, ne résolut pas le phénomène car le viol à la plage de Marseille était fait par pénétration digitale, à moins qu'il faut tout couper. lolive1
    https://delires.forumactif.org/actualites-f13/une-jeune-fille-de-17-ans-violee-en-pleine-journee-sur-une-plage-marseillaise-t440.htm

    Il faut trouver une autre solution plus adéquate que politique.

    bebe1

    mdr6 Pour la peine de mort, je réponds à Titi :
    Titi a écrit:penseur1

    Tu veux pas non plus les nourrir , les loger aux frais de l'Etat ???

    Que dalle , peine de mort et on en parle plus !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:55

    Tu proposes quoi ?
    Oups !! J'ai oublié de vous saluer !! coucou1 bisou1
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Lun 16 Aoû - 19:59

    mumu a écrit:Tu proposes quoi ?
    Oups !! J'ai oublié de vous saluer !! coucou1 bisou1

    A mon niveau et en tant simple citoyen, je ne peux pas proposer quoi que ce soit.
    J'ai dit seulement que si le Gouvernement cherche une solution adéquate à la chose et pas que politiquement....

    Voilà

    avatar
    Invité
    Invité


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:14

    Ben justement !! Il serait peut-être temps de demander l'opinion des citoyens !! En précisant bien sur de rester cohérents : délit/punition !
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par toaster Lun 16 Aoû - 20:21

    mumu a écrit:Ben justement !! Il serait peut-être temps de demander l'opinion des citoyens !! En précisant bien sur de rester cohérents : délit/punition !

    triste1 depuis un certain période, à moins qu'une révolution, les avis des citoyens sont tenus compte ?

    - radars automatiques,
    - Hadopi,
    - pleins d'autres lois et pire car certaines sont même anticonstitutionnelles.
    Or les lois existantes et prêtes ne sont pas appliquées.....

    tantpis1

    PS : je ne dis pas que les décisions de l'état sont tous mauvaises... mais juste pour répondre à tes questions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Invité Lun 16 Aoû - 20:31

    Voui !! On est sur la même longueur d'onde !! Tout ce que l'on va récolter, c'est une guerre civile. Et de tout temps celle-ci ont toujours été plus féroces que les autres !!

    Contenu sponsorisé


    Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes Empty Re: Côte d'Azur: une vacancière violée par trois Roumains près de Cannes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:11