Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    rhonny52
    rhonny52
    Shériff-Adjoint
    Shériff-Adjoint


    Messages : 141
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 39
    Localisation : st dizier 52100

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran Empty Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    Message par rhonny52 Lun 11 Oct - 21:34

    Hello messieur dames^^

    Voila je me tourne vers vous car je tourne en rond avec le note book de madame....j em'en suis servi avec un video proj branche dessus!jusque la tt va bien...
    J'ai etendu le bureau sur le video et donc laissé xp géré la resol tt seul comme un grd...

    Maintenant je devais diffuser une video....et le souci c'est que je voulais que celle ci se lance direct sur le video proj en pein ecran (tant qu'a faire^^) et garder ma barre de modif avance recule etc sur mon ecran de pc^^

    et la commence les "ennuis"
    pas d'option pour faire cela avec windows media player
    trop d'options avec vlc tantpis1
    j'ai du me resigné a prendre un logiciel de karaoké qui ma permis par chance de lire cette video mais la resol n'etais pas au top mais bon en depannage...

    Avez vous deja eu le souci?ou utiliser vous autre lecteur video?

    Merci de vos info et astuces content1
    lolive
    lolive
    Shériff
    Shériff


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 48
    Localisation : loire et cher

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran Empty Re: Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    Message par lolive Mar 12 Oct - 22:08

    salut ronron coucou1


    je ne comprend pas tous se qui t'arrive


    ton mini pc mdr6 est sous XP ?

    si oui il existe des soft qui te permette de diviser ton écran en deux et d'en faire se que tu veux, sauf erreur de ma part.


    si tu veux des noms je cherche
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran Empty Re: Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    Message par X5M Mer 13 Oct - 18:22

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran 200839

    Personnellement , je ne connais pas de logiciel capable d'afficher une partie d'un diaporama ou d'un clip vidéo sur 2 écrans différents .

    Tu peux afficher l'image soit sur ton vidéo projecteur , soit sur ton netboock , soit sur les 2 en même temps .

    Voili , voilou
    rhonny52
    rhonny52
    Shériff-Adjoint
    Shériff-Adjoint


    Messages : 141
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 39
    Localisation : st dizier 52100

    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran Empty Re: Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    Message par rhonny52 Mer 13 Oct - 21:33

    non je veus mettre le clip video sur le deuxieme ecran....

    Mais je veus que le log le face automatiquement sans etre oblige d'emmener la fenetre de player ds la fenetre a coté de mettre en plein ecran et tt sur le video proj....

    J'aimerai en trouve un qui qd je met en plein ecran se met automatiquement sur le video proj^^

    Contenu sponsorisé


    Logiciel video qui gere un deuxieme ecran Empty Re: Logiciel video qui gere un deuxieme ecran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:43