Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    mon imprimante... n'imprime plus!!

    nonolimits
    nonolimits


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par nonolimits Mer 8 Sep - 22:04

    coucou1

    voila, j'ai un petit soucis avec mon imprimante, c'est une HP photosmart 3100. Lorsque je l'ai eu elle tournait sous XP et fonctionnait tres bien. j'ai changé d'ordinateur et je suis passé sous vista (mon pc est un portable Acer aspire 6530), et là elle ne fonctionnait plus, j'ai réactualiser les driver sur le site d' HP et elle s'est remise à fonctionner sous vista mais ne scannait plus (ce qui jusque là ne me derangeait pas trop). Récement, j'ai effectué les mise à jours constructeur de mon ordinateur, et depuis plus d'imprimante. Elle n'imprime plus et bloque les documents à imprimer dans la file d'attente. Je suis allé sur le site d'HP, j'ai effectué toute les actions possibles et imaginables, et dans l'ordre, telles qu'elles sont decrites sur leur site et rien. j'ai desinstallé et réinstallé, j'ai debranché et rebranché, j'ai éteind et rallumé, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais faire et rien n'y fait, elle refuse catégoriquement d'imprimer. Voila j'espere que ma description est assez claire, en vous remerciant.

    bonne soirée coucou1
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par toaster Mer 8 Sep - 22:11

    Bonsoir nono et bienvenue,

    Tu as dit donc que tu as changé XP en Vista ?

    Ton imprimante ne marche plus car tu as installé avec le pilote de XP ?

    Si c'est le cas, il faut chercher le pilote pour Vista.

    nonolimits
    nonolimits


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par nonolimits Mer 8 Sep - 22:14

    oui toaster, en gros tu as bien compris la situation. sauf qu'en passant sur vista j'avais deja été cherché le pilote qui va avec, et ça fonctionnait. et là ça ne fonctionne plus meme avec le pilote vista.
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par X5M Mer 8 Sep - 22:14

    mon imprimante... n'imprime plus!! 200839

    Oki ,

    Pour faire simple , tu vas laisser ton imprimante allumée et tu vas aller sur ce lien :

    http://www.touslesdrivers.com/

    Enregistres ta config et vois ce qu'il te propose , ensuite tu installes le logiciel donné , mais n'oublie pas de débrancher l'imprimante avant et de la brancher lorsqu'ils te le demanderont , aprés avoir enregistré le logiciel sur ton PC et avant de lancer l'install du logiciel proposé .

    Si cela ne fonctionne pas , pas de soucis , essaye une restauration systéme antérieusre aux mises à jour .

    Voili , voilou pour l'instant
    nonolimits
    nonolimits


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par nonolimits Mer 8 Sep - 22:17

    OK titi, je vais essayé ça, mais si je fais une restauration systeme, est ce que je vais perdre tout ce que j'ai fais depuis ? (instal de logiciel, documents et fichiers )
    X5M
    X5M
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Sur la Terre

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par X5M Mer 8 Sep - 22:20

    nonolimits a écrit:OK titi, je vais essayé ça, mais si je fais une restauration systeme, est ce que je vais perdre tout ce que j'ai fais depuis ? (instal de logiciel, documents et fichiers )

    mon imprimante... n'imprime plus!! 200839

    Normalement pour les fichiers et documents non , pour les logs peut-être .

    Quand est-ce que vous allez faire des partitions sur vos disques durs ???

    mon imprimante... n'imprime plus!! 157968
    toaster
    toaster
    Marshall
    Marshall


    Messages : 1136
    Date d'inscription : 12/01/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par toaster Mer 8 Sep - 22:21

    nonolimits a écrit:OK titi, je vais essayé ça, mais si je fais une restauration systeme, est ce que je vais perdre tout ce que j'ai fais depuis ? (instal de logiciel, documents et fichiers )

    Voici le tuto de restauration http://www.inforumatique.fr/la-restauration-systeme-t4554.html
    A part install logiciel, tu dois les refaire.
    Documents et fichiers ne sont pas affectés.
    nonolimits
    nonolimits


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/09/2010

    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par nonolimits Mer 8 Sep - 22:25

    merci toaster et titi, je vais essayer ça. hey titi, je partitionnerai mon disc dur lorsque je saurais comment faire!!! lol

    Contenu sponsorisé


    mon imprimante... n'imprime plus!! Empty Re: mon imprimante... n'imprime plus!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:44