Island boulay's



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Island boulay's

Island boulay's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voulez délirer passer un bon moment vous déconnecter de tous les soucis de la vie c'est par ICI Vive les délires pour nous sortir de notre quotidien

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Ma maman

    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 18:10



    Voila jai appris que ma maman etait gravement malade du pu autour du coeur !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Mar 16 Mar - 19:35

    c'est une belle vidéo, mais je préfère me taire sans quoi je risque d'être méchante inutilement
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 20:23

    Contre ma mere je sais mais pussy tu ne m empechera pas de l aimer malgre ce qu elle est
    je sais pussy ma mere a ete une mechante femme qui ma fait beaucoup de mal tu mas vu souffrir je sais ....
    Mais comment ne pas souffrir ca reste ma mere
    lolive
    lolive
    Shériff
    Shériff


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 48
    Localisation : loire et cher

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par lolive Mar 16 Mar - 21:04

    vi très jolie vidéo !

    et une mère on en a qu'une bonne ou mauvaise, c'est pas la question.


    on luis devra toujours la vie mdr6


    c'est ma philosophie .


    bisous1 poupette
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Mar 16 Mar - 21:10

    C'est la mienne aussi !! et Dieu sait que ma mère n'a pas été un ange avec moi !! je lui en veut pour pleins de choses, mais c'est ma mère quand même !! Je comprends ton désarrois, ma poupette !!
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 21:35

    Merci les z'amis mais pussy ma vu souffrir pour les reactions de ma mere sans parler les paroles quelle ne m'aimait pas quelle avait refait sa vie
    Elle ma vu dans des etats pas possible car jai toujours aimé ma mere et je n'ai jamais compris comment quelle avait pu me traiter ainsi.
    Maintenant cest vrai jai le choix soit je passe le cap je vais la voir a son travail si jen ai encore le temps biensur !!! c pas trop difficile c a la police dune ville voisine dailleurs c un de ses collegues de la police nationale qui est venue m'avertir car il connait ma sensibilité sur le sujet etant donné qua mon assermentation ils ont fait mon etat civil au complet Ma maman Affraid et la la verité a eclaté oui oui ma mere fait partie de la Police nationale Ma maman 131177 Ma maman 131177
    donc bien entendu mon emotion est ressorti moi qui tenait ma carapace paffff ne pas parler de ma mere

    Voila je prend du recul ........ je sais pas ma fille va entrer en contact avec elle elle a un coeur gros comme sa mere Ma maman Icon_cheers mais pussy le jour ou elle fermera ses yeux pour toujours personne ne pourra effacer cette douleur
    Une maman reste une maman et comme je dis jaime mon papa mais j aurais prefere etre abandonner par mon papa ca aurait ete moins dure
    Un papa ne peut donner autant d'amour qu une maman


    Dernière édition par Poupette le Mar 16 Mar - 21:39, édité 1 fois
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par chouet Mar 16 Mar - 21:35

    tu as fais une très belle vidéo poupette Ma maman 132774 je ne peux pas m'exprimer car je ne sais pas comment j'aurais réagi, c'est difficile Ma maman 999657

    bisous Ma maman 814294
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Mar 16 Mar - 21:41

    on a tous nos bon et nos mauvais coté !!
    une mère aussi ! mais on en a q une !!
    alors je te comprend poupette !
    tu ma très ému avec ta vidéo !!
    je pense a toi poupette bisous1
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 22:10

    Alors ce soir comme je l'ai expliqué sur le tchat je vais pas bien je me suis disputé avec mon pere celui qui ma elevé certes mais il sait combien ma mere a ete ma souffrance
    DOnc apres avoir accusé le coup de ce que je venais d'apprendre biensur pas une larme etaient tombés je pensais comme si tu revoie le film de ta vie qui te dis je vais peut etre bientot l'enterrée
    Son collegue me dit depeche toi si tu veux faire quelques chose car je ne pense pas que ten profitera des annees
    DOnc jai besoin de mon pere , je l'appelle et la au moment ou jentend sa voie les sanglots monte je lui explique en tentant de tout retenir et il me dit
    ben cest une etrangere pour moi que veux tu ?
    et la je comprend pas
    quand on a des parents ensemble quand lun part on est une famille on se soutient tous ensemble dans les familles intelligentes
    et ben moi mon pere en fait faudra pas que je compte sur son soutien
    et comme je lui ai dit si c est une etrangere je suis une batarde
    Nous les enfants de divorces nous avons rien demandé a savoir quand meme que javais trois ans quand ma mere est partie
    alors demandé laide de mon pere cest quand meme normal
    ben non apparemment NON
    je suis fumasse !!!!!!
    que je fasse le choix dy retourner ou de ne pas y retourner de tte facon si ma mere ferme ses yeux jaurais pas mon pere et mon frere nen parlons meme pas
    Je suis sa seule enfants de leur couple a avoir continuer toujours de la rechercher de la detester et de laimer
    et la si elle devait partir ben voila
    Mon pere ok ils etaient divorces ok mais n 'empeche que je pense quil faut garder des valeurs jai pas demandé a naitre merci quand meme je suis maman et jaime mes enfants plus que tout au monde sans eux je ne serais devenu ce que je suis et si je divorce de mon mari et ben jaiderais mes enfants a surmonter cette dure epreuve
    Voila cest ma facon de penser
    CHouet je ne t'en veut pas je sais tu nes pas du tout daccord avec moi mais ma maman meme absente je l'ai aimer inconsciemment dans moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Mar 16 Mar - 22:48

    Je suis désolée, mais je ne peux supporter le mal que la mère de Flo lui a fait!
    Alors, pour l'exprimer, j'ai fais une vidéo exprimant ce que j'ai vu et ce que je n'aime pas voir chez ma meilleure amie.
    Il ne faut pas prendre le sens de la chanson au pied de la lettre, mais il n'y a pas grand chose à changer finalement!




    Par contre, Ma Flo, je serais toujours là pour toi! et quoique tu décides, tu sais que je ne juge jamais! c'est bien trop de souffrance endurées.
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 22:50

    Merci ma cherie je t'aimeeeeeeeee
    la je sens que je vais pleurer ti tu vas y arriver a me faire pleurer jimagine ta video mais je suis pressee de la voir
    voir comment toi tu as ressentie tout ca toi qui a presque tout traverse avec moi
    desolé de te faire souffir mon ange

    Ouai jai vu ta video tt ca représente bien des choses......mais que voudront ils dire si elle s'en va ....

    Je savais pourtant , javais souvent pensé et si un jour elle quitte ce monde qu elle va etre ma reaction ? je savais que je souffrirais car rien qu'a l'idee deja je supportait pas y songer


    Dernière édition par Poupette le Mar 16 Mar - 23:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Mar 16 Mar - 22:53

    J'espère qu'elle va passer - et avec le son!
    sinon, j'utiliserai un autre support
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 23:04

    c bon je lai visionner et la premiere Ma maman Icon_biggrin

    Merci je sais que je te fais souffrir des que je parle de revoir ma mere de faire la paix car ca n a ete que echec a chaque fois !!
    EN fait pas une larme jai meme pas pleuré Nan sauf quand jai vu le petit ange ca ma fait revivre ce quelle ma dit quand perdue angeline

    comme quoi qu'il y a des traces ....
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par chouet Mar 16 Mar - 23:26

    Poupette a écrit:Alors ce soir comme je l'ai expliqué sur le tchat je vais pas bien je me suis disputé avec mon pere celui qui ma elevé certes mais il sait combien ma mere a ete ma souffrance
    DOnc apres avoir accusé le coup de ce que je venais d'apprendre biensur pas une larme etaient tombés je pensais comme si tu revoie le film de ta vie qui te dis je vais peut etre bientot l'enterrée
    Son collegue me dit depeche toi si tu veux faire quelques chose car je ne pense pas que ten profitera des annees
    DOnc jai besoin de mon pere , je l'appelle et la au moment ou jentend sa voie les sanglots monte je lui explique en tentant de tout retenir et il me dit
    ben cest une etrangere pour moi que veux tu ?
    et la je comprend pas
    quand on a des parents ensemble quand lun part on est une famille on se soutient tous ensemble dans les familles intelligentes
    et ben moi mon pere en fait faudra pas que je compte sur son soutien
    et comme je lui ai dit si c est une etrangere je suis une batarde
    Nous les enfants de divorces nous avons rien demandé a savoir quand meme que javais trois ans quand ma mere est partie
    alors demandé laide de mon pere cest quand meme normal
    ben non apparemment NON
    je suis fumasse !!!!!!
    que je fasse le choix dy retourner ou de ne pas y retourner de tte facon si ma mere ferme ses yeux jaurais pas mon pere et mon frere nen parlons meme pas
    Je suis sa seule enfants de leur couple a avoir continuer toujours de la rechercher de la detester et de laimer
    et la si elle devait partir ben voila
    Mon pere ok ils etaient divorces ok mais n 'empeche que je pense quil faut garder des valeurs jai pas demandé a naitre merci quand meme je suis maman et jaime mes enfants plus que tout au monde sans eux je ne serais devenu ce que je suis et si je divorce de mon mari et ben jaiderais mes enfants a surmonter cette dure epreuve
    Voila cest ma facon de penser
    CHouet je ne t'en veut pas je sais tu nes pas du tout daccord avec moi mais ma maman meme absente je l'ai aimer inconsciemment dans moi

    re,
    alors je recommence car ta dernière phrase ne me plait pas du tout ou tu n'as rien compris Ma maman Affraid normal tu es blonde mdr je comprends ce que tu as pu ressentir pour ta maman et je ne juge personne Ma maman Kopfschuettel d'ailleursj'ai répondu sur le post précédent je ne saurais comment réagir à ta place ça c'est dit !!

    sur le tchat on a beaucoup parlé de ton papa qui a dit "c'est une étrangère" j'ai bien voulu te faire comprendre qu'elle l'a quitté pour un autre ainsi que ses enfants, qu'il a du souffrir et qu'il a tourné une page donc elle lui est indifférente ça se comprend. ça va ou je recommence Ma maman Affraid
    a présent s'il ne te soutient pas ca c'est autre chose pour toi Ma maman 999657 je ne saurais le juger

    voili voilou ma poupette Ma maman 814294
    avatar
    chouet


    Messages : 2160
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par chouet Mar 16 Mar - 23:27

    par comtre impossible e visionner la vidéo de pussy Ma maman Affraid
    c'est normal ???
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mar 16 Mar - 23:31

    oui il faut cliquer sur le milieu de la video cliquer sur fantaonaze04

    javais compris je me suis mal exprimé alors !!!

    Un vrai papa quoi quil arrive doit epauler ses enfants sils perdent leur mere quelle soit la pire du monde ca reste la mere de ses enfants tout simplement a mes yeux !!!
    rhonny52
    rhonny52
    Shériff-Adjoint
    Shériff-Adjoint


    Messages : 141
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 39
    Localisation : st dizier 52100

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par rhonny52 Mer 17 Mar - 18:55

    De tt coeur avec Toi ma poupette dans ce dur moment....

    Pour moi une mere on en a qu'une même si pour ma part je l'ai compri un peu trop tard quand celle ci est partie si rapidement...quand je n'avais que 10ans....

    Mama qui c'est battu pendant plus de 7ans devant les tribunaux pour me récupérer mais qui n'a jamais eu gain de cause a part ce dernier jugement dont elle n'a pu attendre la réponse qui cette fois ci était favorable et à decider de partir avant....

    Bon courage à toi Ma maman 781199
    Poupette
    Poupette
    Fondatrice / Administratrice la DIVA
    Fondatrice / Administratrice la DIVA


    Messages : 4806
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 51
    Localisation : Island Boulay's

    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Poupette Mer 17 Mar - 19:04

    Merci Rhonny je voie que l'on a tous notre croix a porter et que bien des membres ont un vecu similaire et lourd tres lourd
    et comme tu le dit quoi quel soit jai choisis de l'aimer jusqu'au bout meme si elle na pas donné .
    Meme si souvent elle m'a decue par ses choix par ses reactions
    je veux me dire et admettre quelle nest pas moi et que je me voie dans mon role de maman et je me dis pourquoi elle, elle n'a pas fait tout ca !!

    Voila sil lui reste peu de temps jai envie de penser a elle sereinement et ne plus voir ce qu'elle na pas fait
    ca va ete difficile tout ca, mais il faut que je le fasse avant qu'elle quitte ce monde en ayant des remords

    et puis elle peut tres bien se remettre de son infection au coeur ( elle aurait le coeur entourré de pu )
    mais elle a toujours ete malade depuis petite fille elle a traversé dhopitaux en hopitaux etant jumelles enbfant tres fragile dailleurs sa soeur jumelle en est decedé ell a survecu mais a eu une vie pleine de merde au niveau de sa santé.


    voila je luid onne des excuses mais j'ai pas envie de me faire du mal et de positiver jai bersoin de recul et pourtant il ya encore un mois je la detestait la poursuivais partout sur facebook netlog enfin bref comme quoi la vie apprend des choses
    je dois me remonter accepter !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma maman Empty Re: Ma maman

    Message par Invité Ven 23 Avr - 20:14

    Je te l'avais promise,
    la voilà!